Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amitiés Francophones de la Marina Alta
Newsletter
267 abonnés
Derniers commentaires
20 juillet 2014

Fêtes Nationales

......

Vous êtes étonnants !

J'avais pensé que pendant cette période estivale

vous déserteriez le blog

Mais NON vous êtes là ..

Les Amitiés Francophonnes de la Marina Alta

restent proches de vous durant cet été

et tentent de répondre à vos demandes

Suite aux questions de quelques-uns

Non,

cette année nous avons rien de prévu

au niveau des fêtes nationales 2014. 

Nous espérons que vous pourrez

faire la fête entre compatriotes,

ce qui a déjà été le cas pour nos amis Français

Merci aussi pour les recettes d'apéros d'été

Vous les trouverez en ligne demain,

après la création d'une nouvelle rubrique.

....

cc_000335

 

Le 14 JUILLET

cc_gg_130006

 

Le 21 JUILLET 

cc_000124

Le 1 AOUT

cc_001930

 

C'est l'été,

Je pense chaque jour à mettre ce blog en " Pause Estivale" 

Vu le nombre de petites suggestions reçues ces derniers jours,

il restera actif jusqu'au 1 août.

Merci pour vos messages, 

j'en prend note, même si je n'y répond pas immédiatement 

Au nom du comité

je vous souhaite à tous une belle Fête Nationale.

cc_000335

A bientô

Jeannine

 

 

 

...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité