Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amitiés Francophones de la Marina Alta
Newsletter
267 abonnés
Derniers commentaires
31 août 2017

Septembre - Le Petit Francophone - La rentrée

C'est la rentrée !

6f1656c5d8-Boutonrougenouvellesaison_edited4

Un souffle de rentrée règne aux Amitiés Francophones de la Marina Alta,

depuis quelques jours tout le monde s'affaire

pour vous accueillir le mercedi 6 septembre à 11h.

Aujourd'hui comme à l'habitude, nous sommes heureux de vous présenter,

quelques jours avant sa sortie " Le petit Francophone" en version digitale .

La version papier sera disponible mercredi lors de la première permanence

Il regorge d'idées et de belles propositions,

pour démarrer d'un bon pied cette nouvelle saison.

Bonne lecture ...

 

SEPTE IMPRESSION_page_01

SEPTE IMPRESSION_page_02

SEPTE IMPRESSION_page_03

SEPTE IMPRESSION_page_04

SEPTE IMPRESSION_page_05

SEPTE IMPRESSION_page_06

SEPTE IMPRESSION_page_07

SEPTE IMPRESSION_page_08

SEPTE IMPRESSION_page_09

SEPTE IMPRESSION_page_10

SEPTE IMPRESSION_page_11

SEPTE IMPRESSION_page_12

SEPTE IMPRESSION_page_13

SEPTE IMPRESSION_page_14

SEPTE IMPRESSION_page_15

SEPTE IMPRESSION_page_16

SEPTE IMPRESSION_page_17

SEPTE IMPRESSION_page_18

SEPTE IMPRESSION_page_19

SEPTE IMPRESSION_page_20

SEPTE IMPRESSION_page_21

SEPTE IMPRESSION_page_22

SEPTE IMPRESSION_page_23

SEPTE IMPRESSION_page_24

 Bonne rentrée à tous !

Jeannine

Publicité
Commentaires
V
Bonjour les amis !<br /> <br /> Quel bonheur de vous relire. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Je ne serai malheureusement pas à la permanence de la rentrée mais là où je serai, j'aurai une pensée de sympathie en hommage à notre ami, Claude.<br /> <br /> En lisant le journal, je vais rater de nombreuses activités mais, je suis heureuse de m'inscrire "au petit train" du 6.10. <br /> <br /> Je vous embrasse tous et Jacqueline en particulier.
Répondre
Publicité
Publicité