Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amitiés Francophones de la Marina Alta
Newsletter
267 abonnés
Derniers commentaires
2 décembre 2017

Nos dernières activités de novembre en photos

 

Bonjour,

Dans quelques minutes notre journal de décembre sera en ligne.

Mais avant cela voici les albums photos de nos dernières activités de novembre.

Bien difficile de poster les photos en ce moment

dans cette période de souhaits

qui s'ouvre devant nous un petit message au Père Noël

"Je souhaiterais vraiment une connexion internet de qualité"

En attendant je charge lorsque c'est possible. 

Voici donc avec un peu de retard .

La soirée ESPAGNOLE 

thumbnail (12)

thumbnail (38)

thumbnail (14)

thumbnail (32)

thumbnail (36)

 

Pour découvrir la suite cliquez ICI

Merci à Jos pour ce reportage.

*****

Le voyage à Tolède

thumbnail (11)

 

thumbnail (13)

thumbnail (31)

 

thumbnail (20)

La suite de l'album se trouve ICI

Merci à Jacquy pour cette première série

Attention de nombreuses autres photos doivent venir complèter l'album.

Si vous avez ous aussi les photos que vous désirez partager sur le blog.

Vous pouvez comme à l'habitude les envoyer à mon adresse

jlelubre@yahoo.fr

Jonne journée

Jeannine

 

...

 

Publicité
Commentaires
N
encore un grand merci à Monique pour l'organisation du voyage à Tolède. Aucune remarque, c'était parfait. Je suis partante pour le prochain voyage.<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité
Publicité