Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amitiés Francophones de la Marina Alta
Newsletter
267 abonnés
Derniers commentaires
24 mai 2014

La magie d'internet

Bonjour,

A l'heure où certains..:

S'installent à la plage.

 profitent  de la piscine.

Sont partis en vacances.

D'autres sont rentrés vers leur pays d'origine.

c'est mon cas.

Me voici en Belgique !

La magie d'internet

me permet de continuer à faire partie de la vie du club au quotidien.

De nombreuses activités

sont proposées pour cette dernière ligne droite avant les vacances.

N'oubliez pas vos appareils photos et tablettes

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos et communications 

Un grand merci pour les premières photos du voyage à Carthagène

elles seront en ligne dans les prochains jours.

Ce matin je vous propose de passer faire une petite visite sur le blog

de nos amis du Club de PETANQUE 

Viva Los Amigos Calpe

 c''est ICI

Vous avez aussi des photos

à partager

n'hésitez pas à les envoyer

à mon adresse mail

jlelubre@yahoo.fr 

Bonne fin de semaine à tous 

Jeannine

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité