Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amitiés Francophones de la Marina Alta
Newsletter
267 abonnés
Derniers commentaires
16 juillet 2014

Activités de l' été

 

 

Les rendez-vous de l'été

Vamos à la playa 

Que ce soit à Calpe à Benissa à Moraira ..

De nombreuses activités

vous sont proposées tout au long de l'été,

en voici 2

cartell A3 gimnastica i zumba 2014

Quoi ? 

Gymnastique intégrale et Zumba  

Plage de la Fustera à Benissa 

Qui ?

Pour qui ? Pour tous ! 

Par qui ? Cours assuré par un moniteur sportif.

Quand ?

MARDI et JEUDI 

de 9h30 à 10h30

 

LA PETANQUE 

Viva los Amigos Calpe 

images (42)

 

Quoi ?

Pétanque 

Qui 

Pour qui ? pour tous !

Par qui ? Viva los amigos Calpe.

Où ? 

dans le haut de «  La Fossa »,

face à la mer ( Parque la Calalga ),

Quand ?

En juillet 

Le vendredi de 9h45 à 11h

Plus d'infos ICI 

C'est l'été comme vous tous je profite de la piscine,

Je savoure les moments en famille, profite des enfants,

et il est vrai je passe moins de temps devant l'ordi.

Cependant il y a de très nombreuses activités à réaliser dans la région,

Soyez SYMPA

envoyez l'info à mon adresse mail

jlelubre@yahoo.fr

Je me ferai un plaisir de la publier sur le blog.

A très vite 

gif plage 03

 

Jeannine

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité