Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amitiés Francophones de la Marina Alta
Newsletter
267 abonnés
Derniers commentaires
21 novembre 2015

Sainte Cécile

Ce week-end

c'est la Sainte Cécile,

st cecile

 Sainte Cécile patronne de la musique, des musiciens, des compositeurs des luthiers des chanteurs et des poètes, est fêtée le 22 novembre

 Le jour de la Sainte Cécile est un jour de célébration  pour de nombreuses formations musicales, de nombreuses harmonies ,fanfares , chorales,  honorent  leur patronne en donnant leur traditionnel Concert de Sainte Cécile, concert qui réunit le public et les musiciens dans la joie et la bonne humeur.

 Point d'orgue d'une année musicale cet événement est préparé durant de longs mois par les participants et nous offre le plaisir de nous laisser portrer par la musique le temps d'un concert...

 

Ce Week-end à Calpe

 BANDA

Ce samedi à 21h Casa de la culture.

La Fanfare

****

 CORALE

 

Dimanche 22 novembre à 20h30

Salon Bleu

Concierto Homenaje a Santa Cecilia: Coral Ifach

Organiza: Concejalía de Cultura

 

 A Benissa

MUSIQUE

21-11-2015

Sta. Cecilia Concert

En el Centre d'Art Taller d'Ivars, 19:30h.

Organise: Societat Lírica i Musical de Benissa

Collaborateur: Concejalía de Cultura.

******

 

musique

 

Et pour les amis Musiciens

qui ont simplement envie d'écouter

voici un lien parmi tant d'autres

ICI

Quelques paroles entendues cette triste semaine

"Plus les gens écouteront la musique, plus les gens parleront librement et se sentiront libres de tout,

de s’exprimer en tant qu’être humain. Et je pense que c’est ça la liberté."

Adrien La Marca, altiste

****

 Et cette petite enigme..

 

 Mon premier est un oiseau bavard.
On trouve cinq fois mon second sur un drapeau olympique.
Mon tout est un instrument de musique.

Avez-vous trouvé ?

 Je vous souhaite une Bonne Sainte Cécile

Jeannine

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité