Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amitiés Francophones de la Marina Alta
Newsletter
267 abonnés
Derniers commentaires
30 novembre 2015

Toutes les Photos et INFOS

Bonjour

Ouf !

Aujourd'hui c'est lundi et tout est rentré dans l'ordre !

Un problème sur ma connexion internet

au milieu des téléchargements, quel chao !

Enfin cette fois je pense avoir tout récupéré,

MERCI pour vos messages du week-end.

Si toutefois vous remarquiez encore un problème,

n'hésitez pas à me le signaler.

Pour vous faciliter la découverte des photos,

voici un récapitulatif et des liens.

Catell de Castells

Vu le grand nombre de photos

et tenant compte de certaines connexions très lentes,

j'ai scindé cette balade en 2 albums ici et ici

Christine et Jacquy sont venus complèter l'album La Nucia c'est ici

Le Thé dansant c'est ici

 difficile de photographier des personnes qui dansent

( je vais devoir demander conseil à JOS).

POUR RAPPEL

Pas de cours d'espagnol cette semaine en raison du voyage à Madrid.

Reportages  Christine, Jacquy, Jos, Denis, Jeannine

Bonne journée

Jeannine

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité