Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amitiés Francophones de la Marina Alta
Newsletter
267 abonnés
Derniers commentaires
7 juillet 2017

Pour information

Pour information.

Vous êtes nombreux à me contacter pour obtenir des détails concernant les obsèques de notre ami Claude

 

Realisation_du_07-07-17 (page 1)

Les obsèques de Claude

auront lieu

en l'église de Vayres en Gironde

mercredi  12/07 à 11 H.

Tous les messages que vous laissez sur le blog

sont transmis à Jacqueline et ses proches .

Jeannine

 

 

Publicité
Commentaires
R
Jacqueline , et tous les membres de la famille ;de nouveau on te présente nos condoléances : on te souhaite beaucoup de force et surtout du courage .<br /> <br /> On t'aime Denis et Béa
Répondre
A
Toute mes condoléances Jacqueline ainsi qu a ta famille je suis de tout coeur avec toi andrea.
Répondre
Y
Yvette Daniel nous sommes de tout cœur avec toi nous avons très surpris .<br /> <br /> cela nous a fait du mal car pour nous tout aller bien courage
Répondre
2
Chère Jacqueline ,à tous les membres de la famille ,<br /> <br /> ,la terrible nouvelle est venue me secouer hier matin .<br /> <br /> La disparition de Claude me marque beaucoup ,il représentait la gentillesse ,la serviabilité ,la générosité .<br /> <br /> Une très grande force vous sera donnée par son ame qui a rejoint les grands navigateurs ..<br /> <br /> Chère Jacqueline et à toute la famille je vous souhaite beaucoup de courage afin de l accompagner vers la voie céleste que nous rejoignions tous Il restera toujours dans mon cœur . Je t embrasse Jacqueline .Geneviève Vohy.
Répondre
M
Je ne peux pas imaginer votre douleur. Je ne peux que vous offrir mes sincères condoléances et vous assurer que mon cœur est avec vous dans cette épreuve. Jean Pol et Micheline
Répondre
Publicité
Publicité